back

The Lawyer désigne August Debouzy "Cabinet français de l'année"

Communiqué | 21/03/19 |


August Debouzy a remporté le prix du cabinet français de l’année 2019 (Law Firm of the Year : France) décerné par The Lawyer, site d’actualités juridiques de référence outre-Manche.

August Debouzy est régulièrement référencé dans ses différents domaines d’expertises par les classements internationaux et français. Ce prix marque une étape supplémentaire dans la reconnaissance du savoir-faire du cabinet par le marché.

« Nous sommes très heureux et très fiers de ce prix. Depuis près de 25 ans, nous nous attachons à répondre aux besoins de nos clients en France et à l’international avec inventivité, pragmatisme et ténacité. Ce prix est la récompense d’un travail d’équipe entre nos avocats et nos clients, que nous remercions pour leur confiance renouvelée. » commente Mahasti Razavi, Managing Partner.

Le jury était composé de directeurs juridiques de sociétés européennes et groupes internationaux et d’associés de cabinets d’avocats. Lors de la sélection des cabinets dans chacune des catégories, il porte son attention sur plusieurs critères, dont la vision stratégique à l’international, la capacité à intervenir sur des projets transfrontaliers, la taille et la complexité des projets et enfin les actions concernant la diversité.


 


Suggested articles