
Article Private Equity Private Clients Droit fiscal Immobilier et Construction Corporate - M&A | 08/09/10 | 1 min. | Philippe Lorentz Julien Aucomte
Le Groupe SIPAREX, société de capital investissement, et COGERFI, société d’investissement privée, viennent de s’associer au Management du groupe JST Transformateurs pour reprendre la totalité du capital, jusqu’alors détenu par le fonds d’investissement américain AIAC. Ce dernier l’avait acquis auprès du groupe Siemens en 2006.
Les avocats du cabinet August & Debouzy, menés par Philippe Lorentz, associé au sein du groupe fiscal, sont intervenus sur les aspects fiscaux (Sonia Bonnabry), juridiques (Julien Aucomte, Benoît Robert, Julien Grandry, Maria Queffelec) et de due diligence de l’opération (Anne-Laure Falkman pour les contrats commerciaux, Matthias Dantin pour l’environnement, Chloé Alligier pour les aspects sociaux, Leslie Bensoussan pour le fiscal). Cécile Menu-Eisenchteter a assisté le Groupe sur les problématiques liées à la concurrence.