News

retour

Jean-Claude Cotoni rejoint August & Debouzy en tant que Senior Counsel

Communiqué | 12/05/16 | 1 min. |

Jean-Claude Cotoni rejoint l’équipe fusions-acquisitions menée par Gilles August et composée de 6 associés et plus de 20 collaborateurs. August & Debouzy étoffe ainsi sa pratique en matière Corporate et Private Equity.

Jean-Claude Cotoni est reconnu pour son savoir-faire en Fusions Acquisitions et Private Equity. Au fil de son parcours, il s’est forgé une forte expertise sur les transactions nationales et internationales. Il intervient depuis une trentaine d’années auprès d’entreprises industrielles et de fonds de Private Equity, français et internationaux. Ses dossiers l’ont conduit à acquérir une maîtrise particulière des secteurs du transport et de la logistique, de la presse et, plus récemment, des infrastructures et de l'énergie. La séniorité, le savoir-faire et l’expérience reconnue de Jean-Claude Cotoni constituent un véritable atout pour l’équipe Corporate d’August & Debouzy et sont en parfaite synergie avec l’équipe en place au sein du cabinet.

L’équipe Corporate d’August & Debouzy poursuit ainsi son développement et continue à étoffer en permanence son offre de services pour toujours mieux servir ses clients. A ce titre, l’équipe a l’ambition de faire grandir les talents présents et d’attirer de nouveaux profils

A propos de Jean-Claude Cotoni (58 ans) :

Avocat au Barreau de Paris (1988), Jean-Claude Cotoni est diplômé d’un DESS Droit Des Affaires et Fiscalité de Paris I Panthéon Sorbonne et d’une Maitrise en Droit des Affaires et Fiscalité de Paris II Panthéon Assas. En 1988, Jean-Claude Cotoni intègre le cabinet Freshfields Bruckhaus Deringer. Nommé associé en 1991, il a été managing partner du bureau de Paris de 2004 à 2007.

Depuis près de 10 ans, Jean-Claude Cotoni enseigne à l’EDHEC (Lille) et à l’Institut de Droit des Affaires (IDA) de l’Université d’Aix Marseille.

Explorez notre collection de documents PDF et enrichissez vos connaissances dès maintenant !
[[ typeof errors.company === 'string' ? errors.company : errors.company[0] ]]
[[ typeof errors.email === 'string' ? errors.email : errors.email[0] ]]
L'email a été ajouté correctement