back

Financi’Elles remporte le Trophée d’or de l’APEC !

Article | 10/04/13 | Emmanuelle Barbara Marie-Hélène Bensadoun Fabienne Haas Mahasti Razavi Jérôme Therond Véronique Dahan

Financi’Elles reçoit le Trophée d’or de l’APEC dans la catégorie « organismes publics, parapublics et associations », au titre de la création du réseau du Cercle des Praticiens RH, lors de la 2e édition des Trophées APEC de l'égalité Femme-Homme.

Première fédération de réseaux de femmes cadres intra-entreprises du secteur financier, Financi’Elles s’est donnée pour mission de contribuer à améliorer et à accélérer l’accès des femmes au sommet des organisations.

Le cabinet d’avocats August & Debouzy a souhaité, dans le cadre de son activité Pro Bono, établir un partenariat avec Financi’Elles, dès sa création. Le cabinet est intervenu dans divers domaines du droit, notamment, droit du travail, Fabienne Haas - Associé et Marie-Maud Vinot - Counsel, droit des sociétés, Jérôme Thérond - Counsel, droit des contrats Mahasti Razavi - Associé et Anne-Laure Falkman - Counsel et droit des marques, Véronique Dahan - Counsel.
 

Un groupe de travail au service de la confiance en entreprise

Piloté conjointement par Financi’Elles et l’Institut Montaigne, dont le cabinet August & Debouzy est l’un des membres, la commission chargée du projet de recherche sur « La confiance, vecteur de performance et levier de changement » a vu le jour dans le but de produire un ensemble de préconisations opérationnelles et managériales pour la mise en œuvre systémique de la confiance en entreprise comme moteur de la performance et levier de transformation. Emmanuelle Barbara - Associé, Managing partner et Marie-Hélène Bensadoun - Associé font partie de cette commission.
 

 

 


Suggested articles